LSD, voila un groupe qui ne vous dit sans doute rien. Et pourtant vous connaissez ses membres.
LSD, c'est l'acronyme du super-groupe composé de Labrinth, Sia et Diplo, ou comment le Royaume-Uni, l'Australie et les Etats-Unis se rencontrent.
Cette nouvelle alliance a été amorcée la semaine dernière avec le morceau "Genius". Mais les compères en remettent une couche avec "Audio", un titre ravageur.
Cette alliance fonctionne du tonnerre, les univers des artistes s'harmonisant à merveille. On y retrouve les super-productions électroniques de Diplo, les envolées vocales de Sia et le groove de Labrinth. Le tout donne un morceau punchy, très contrasté, résolument revigorant et particulièrement bien travaillé.
Le clip, quant à lui, laisse échapper un univers enfantin, coloré et rappelant les dessins animés. Comme d'habitude, on y voit pas Sia, qui est représentée sous forme de ballon.
Fort à parier que ce groupe risque de faire grand bruit. Sia et Diplo (leader de Major Lazer, rappelons-le) sont décidément très productifs puisqu'ils sortent chacun plusieurs titres par mois, aussi bien en solo qu'en featuring ou en groupe. Labrinth, lui est un peu plus en retrait, ce qui est très injuste tant son talent est indéniable.
Diplo a sorti ces dernières semaines un nouvel album avec une flopée de featuring. Il a également sorti un nouveau titre avec Major Lazer, le bondissant "Tip Pon It" (Feat. Sean Paul). Nous retrouvons également Sia sur "Flames", le carton planétaire de David Guetta.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire