Débarquée le 20 décembre sur Netflix, la série espagnole La Casa de Papel a joui d'un bouche à oreille impressionnant et d'un buzz sans précédent, tout ça sans aucune mise en avant de Netflix et sans aucune promotion.
L'impact considérable du thriller haletant met en avant le chant "Bella Ciao", entonné à plusieurs reprises par les braqueurs. La vidéo du chant interprété par 2 personnages de la série approche déjà les 15 millions de vues sur YouTube. Impossible de ne pas le fredonner de longues heures ensuite.
Ce chant révolutionnaire et centenaire italien se retrouve donc au coeur des charts français avec un certain nombre de remix qui cartonnent, dont surtout celui du DJ français HUGEL . Ce remix détonnant offre à l'artiste son premier tube. Citons également un remix instrumental de The Bear très réussi, ou encore celui de Sound Of Legend.
La bande originale de la série, interprétée par Cecilia Krull, est également un succès, ce qui très rare pour la bande son d'une série. Nous vous conseillons d'écouter la ballade "My Life Is Going On".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire