"Kids In Love" (EP) : un coup de coeur signé Kygo !

https://lachroniquemusicale.blogspot.com/2018/04/kids-in-love-ep-un-coup-de-coeur-signe.html

     Après avoir sorti le single phare fin 2017, le DJ norvégien Kygo s’immisce dans son dernier EP "Kids In Love" dans des histoires de cœur. Histoires d'amours, histoires d'enfances, histoires éternelles. Le tout est électrisant .


     Kygo, propulsé au sommet des charts après le coup de foudre de son premier essai "Cloud Nine" et son EP flamboyant "Stargazing" parus respectivement en 2015 et 2017, ("Stole The Show", "Firestone", "It Ain't Me", "Stargazing"), il réitère dans l'art et la manière de créer un son électro/pop aux accents tropicaux qui séduit à la fois la FM et les afficionados des dancefloors.

    "Kids In Love" ne déroge pas aux règles de cette lovestory.


     Le premier titre "Never Let You Go" annonce déjà la promesse : un amour puissant, puits d'énergie et de vitalité. Le son est enivrant, poussé par la voix cuivrée de John Newman. WOW !
     Plus doux, "Sunrise" est un rendez-vous galant : sous la houlette de Jason Walker, il invite à l'évasion sous un rythme solaire presque bucolique. Place enfin ensuite à une voix féminine : celle de Bonnie McKee sur le tout aussi ensoleillé "Riding Shotgun". Épaulé par son collègue suédois Olivier Nelson, c'est une cure de vitamine D qui saura accompagner vos futures escapades (à deux).


      L'écho de la voix de Ryan Tedder, chanteur des OneRepublic, raisonne dans le tonitruant "Stranger Things" tandis que celle de l'américain Wrabel épouse "With You". Toutes deux nous inondent d'énergies positives !
      Le titre phare "Kids In Love" musclé par The Night Game, joue bien son rôle : il irradie d'amour ! Des halos de lumière comme sentiments éternels poursuivis dans "Permanent", la piste suivante.
     Si "I See You" ralentit les pulsations, elles sont portées au firmament dans le bouquet final "Remind Me To Forget". Le dernier single en date de Kygo en duo avec Miguel est une promesse de ne jamais laisser aux oubliettes ces sentiments portées au nu. Si les ingrédients sont semblables, on reste éblouis par une mélodie si accrocheuse et un beat si efficace. 


     Kygo a vu juste : c'est un véritable coup de cœur pour son EP "Kids In Love" ! Des hits en puissance avec une énergie et une passion irradiantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire